Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 10:50
Passionnée par les ongles j'ai décidé de suivre une formation de Styliste ongulaire (marque Professionails), de 3 semaines intensives avec une coupure entre le 04 et 08 Juin.
Je n'ai plus que12  jours à attendre!!) 
J'ai vraiment hâte d'y être et apprendre le plus de choses! Après il me restera qu'a travailler pour me perfectionner et raccourcir mon temps de pose.
vous découvrez au fur et à mesure les différentes poses que je réaliserais en formation mais aussi sur des modèles. 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est ainsi que l'on apprend et je veux progresser!

doll-22-.jpg


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou!!! tu vois moi aussi jai visité ton site!!! je le trouve tres sympa et jai hate de voir les prochaine photos! bisous
Répondre

Présentation

  • : Chabinails
  • : Bonjour à tous et bienvenue, Ici vous trouverez les différentes poses en Gel Uv que j'ai effectué de la formation à la vie réelle! Je recherche toujours des modèles habitant aux alentours de Redon et Pontchâteau. Pour plus d'infos merci de me contacter en précisant le lieu de résidence. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Recherche

Archives