Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 11:54

Je viens de terminer ma première semaine de formation et je peux dire que le niveau est élévé, le nombre de stagiaires est limité à 4 ce qui est plus pratique lorsque l'on a des questions à poser à la formatrice. Dès le premier jour modèle vivant, wow ongles très rongés et voilà le résultat  pour une première fois.

DSC00096.JPG



 

DSC00112.JPG

 

DSC00109.JPG

 

 

DSC00104.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chabinails
  • : Bonjour à tous et bienvenue, Ici vous trouverez les différentes poses en Gel Uv que j'ai effectué de la formation à la vie réelle! Je recherche toujours des modèles habitant aux alentours de Redon et Pontchâteau. Pour plus d'infos merci de me contacter en précisant le lieu de résidence. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Recherche

Archives