Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 01:59
Remplissage 3 semaines avant
Rallongements-Laetitia.T-3-semaines.JPG

Remplissage après Test du Gel Refill de Cesar's secrets
Remplissage-laetitia-apr--s---2-.JPG

Pose de tips french Cesar's secrets et gel Aufbau de Cesar's secrets 
 Le temps de pose est largement réduit....

DSC00306.JPG

DSC00307.JPG
Renforcement au Gel d'ongles naturels french + déco
Laura-et-Julie-Sauv--e.JPG

Rallongements et pose de vernis
Julie-et-Laura-Rn.JPG

Laetitia--2-.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Sabrina!!<br /> Dis moi ils sont super jolis les tips french Cesar's secrets! Ce sont des spéciaux???<br /> C'est ce que j'ai eu?<br /> J'adore! Il font vraiment très très naturels!<br /> A bientot, car mes ongles s'enlaidissent de jour en jour! lol
Répondre

Présentation

  • : Chabinails
  • : Bonjour à tous et bienvenue, Ici vous trouverez les différentes poses en Gel Uv que j'ai effectué de la formation à la vie réelle! Je recherche toujours des modèles habitant aux alentours de Redon et Pontchâteau. Pour plus d'infos merci de me contacter en précisant le lieu de résidence. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Recherche

Archives