Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 02:33
Je voulais absolument essayer ces gels qui ont très bonne réputation et je ne le regrette pas le temps de limage est moindre est on gagne du temps et les pots sont sympas

DSC00299.JPG

Le gel rose est spécialement conçu pour les rallongements, je n'ai pas encore essayé!

J'ai tester le Reffill (pot jaune) qui est top pour les remplissage et le pot bleu que j'ai utiliser pour les capsules. 

I
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut j'ai vu que tu rechercher un model pour la pose d'ongles en resine. Moi sa m'interresse, j'habite à nantes dis moi si c'est possible. J'attends de tes nouvelles à bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Chabinails
  • : Bonjour à tous et bienvenue, Ici vous trouverez les différentes poses en Gel Uv que j'ai effectué de la formation à la vie réelle! Je recherche toujours des modèles habitant aux alentours de Redon et Pontchâteau. Pour plus d'infos merci de me contacter en précisant le lieu de résidence. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Recherche

Archives