Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 17:56

La formation est terminée mais j'ai fais des poses tout le week-end sur des modèles en voici un échantillon...





Pose de tips sur ongles rongés avant/après

DSC00183.JPG














.









DSC00185.JPG

























Renforcements  (ongles naturels) et pose de vernis



DSC00184.JPG






















Remplissage 


DSC00190.JPG




















Extensions sur formes

DSC00178.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci les filles c'est sympa de votre part.<br /> Bisous<br /> <br /> Sabrina
Répondre
C
heyhey!! Moi aussi je vais avoir de beaux ongles comme ça!!<br /> là je t'attends tu dois arriver d'une minute a l'autre! lol<br /> A tout de suite!
Répondre
M
Je tiens à dire que Sabrina, fait du très beau travail, je la recommande vivement, c'est quelqu'un de très bien et de très sympa! Alors n'hésitez pas vous ne le regretterez pas!
Répondre

Présentation

  • : Chabinails
  • : Bonjour à tous et bienvenue, Ici vous trouverez les différentes poses en Gel Uv que j'ai effectué de la formation à la vie réelle! Je recherche toujours des modèles habitant aux alentours de Redon et Pontchâteau. Pour plus d'infos merci de me contacter en précisant le lieu de résidence. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Recherche

Archives